À propos

Vous avez envie de vous investir dans une activité qui fait sens et d’avoir un réel impact sur l’avenir de la planète ? Rejoignez un acteur majeur du recyclage, de l’environnement et des bio-industries, qui compte plus de 10 000 personnes dans le monde. 

 

En CDI pour ce client grand compte, nous recherchons un·e Chef·fe de projet informatique industrielle / automatismesAu sein d’une équipe de 6 personnes, vous serez directement rattaché·e au responsable du pôle IT industrielle.

Le poste

Vous aurez la responsabilité d’un portefeuille de plusieurs projets à mener en parallèle.

 

Vous travaillerez principalement sur SCADA et COOX (80% des projets concernent des outils d’automatisme) notamment sur un très gros projet d’obsolescence mais pourrez également intervenir sur des projets annexes tels que la mise en place de logiciel de pont à bascule ou encore le suivi de la mise en place de systèmes de contrôle d’accès sécurisé.

 

Vous aurez un rôle d’interface entre les directions métiers et les ressources IT interne/externes (pas de management d’équipe).

 

Vous serez garant·e de la compréhension et de la mise en œuvre des améliorations souhaitées que vous prendrez soin de challenger en amont.

 

Vous rédigerez les spécifications, prendrez en charge le pilotage des projets et la mise en service avec les intégrateurs. Acteur·ice de terrain, vous vous déplacerez (véhicule de location) sur nos différents sites principalement en Bretagne (déplacements en moyenne 2 jours toutes les 2 semaines) et participerez également au support.

Votre profil

Idéalement issu·e d’une formation supérieure en automatismes, vous avez une excellente connaissance des métiers de l’industrie. 

 

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en gestion de projets industriels. Vous avez idéalement une première expérience de la mise en place de SCADA ou d’un MES parmi les principales solutions du marché. 

 

Vous avez un bon relationnel qui vous permettra d’échanger tant avec les équipes infrastructure, étude que métier et un niveau d’Anglais technique opérationnel. Vous possédez le permis B et êtes autonome. Vous effectuerez des déplacements régionaux, 2 jours toutes les 2 semaines.

 

Vos compétences complémentaires en électricité, SQL ou encore en réseau seront très appréciées.

Postulez !

Envoyez votre candidature à Adeline
adeline.christophe@eotim.com

Détails du poste

Localisation : Issé, Loire-Atlantique

 

Salaire : 44-46K€ annuels + avantages

 

Type de contrat : CDI

 

Secteur d'activité : environnement et bio-industrie

 

Expérience : 5 ans minimum 

 

 

Publié le : 12 octobre 2021

 

Votre contact :

Adeline — adeline.christophe@eotim.com

Retour / Toutes les offres Postulez

* Champs Obligatoires
** Formats acceptés : doc, docx, pdf, rtf

En cochant cette case, j’accepte que ma candidature, mes coordonnées, mon CV et les autres informations que je communique soient traitées et conservées par Eotim dans le cadre de l’étude et de la présentation de mon profil