À propos
Nous recherchons pour l’un de nos clients, un cabinet d’Intégration et d’aide au déploiement de progiciels de gestion B2B, un Chef de projet Data BI.
Pour accompagner la forte croissance de leurs activités, cette création de poste s’inscrit dans un projet stratégique visant à constituer une équipe de Référents Data composée d'une dizaines personnes et où vous pourrez travailler en alternance dans les locaux de l'entreprise et au MoHo, un tiers-lieu inspirant en centre-ville de Caen !
Le poste
Vos missions :
Rattaché au Directeur général de l'entreprise, vos principales responsabilités sont :
• Piloter les projets confiés au pôle Référents Data, dans le respect des engagements donnés (qualité, coûts, délais)
• Intervenir en amont sur la phase d’étude de cadrage des différents projets (faisabilité des projets demandés, choix techniques, …)
• Garantir une excellente coordination entre les différentes équipes internes et les équipes chez les clients
• Accompagner, former et faire monter en compétences le pôle Référents Data BI
• Faciliter la communication et le partage de connaissances entre les différentes équipes/outils
• Participer activement à la conception et à la mise en œuvre de nos nouvelles offres de service Data BI
Les avantages :
• Prime d'objectif et primes ponctuelles
• Participation et abondement
• Carte tickets restaurant • Mutuelle et prévoyance
• Modulation période haute/basse et horaires flexibles
• Télétravail au choix
• Cafétéria, vestiaire/douche
• Conciergerie d’entreprise Adsito
• Parcours d’intégration
• Accès rapide par transports en commun
• Aménagement de poste si nécessaire
Votre profil
En tant que Chef de projet Data BI, vous avez une expérience significative de 5-7 ans à un poste similaire. Vous avez le goût du challenge et vous savez travailler en mode projet notamment au sein d’équipes hybrides. Facilitateur dans l'âme, orienté solution et résultat, vous êtes pédagogue.
Vous savez vous adapter à des contextes et des situations variées. Vous connaissez parfaitement les avantages du « sur mesure » tout en ayant une vision globale, d’industrialisation des projets et des solutions.
Vous aimez avoir de l’autonomie, vous êtes force de proposition, rejoignez une entreprise à fort potentiel.
Postulez !
Envoyez votre candidature à Tania
tania.rodrigues@eotim.com
Détails du poste
Localisation : Caen, Calvados
Salaire : en 45-55K€ annuel + variables
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Admintech
Niveau d'études : BAC +5
Expérience : 5 ans minimum
Publié le : 20 septembre 2023
Votre contact :
Tania — tania.rodrigues@eotim.com