À propos

Liberté, flexibilité, évasion... Vous en rêvez ? Notre client est une petite structure de 15 de personnes toutes en télétravail à 100%, proposant aux acteurs du voyage (agences de voyages, tours opérateurs, compagnies aériennes, autres partenaires techniques, etc.) des prestations de conseil, de développements spécifiques et des solutions SaaS.

Le poste

Dans le cadre des évolutions de leurs offres SaaS, nous recherchons unDéveloppeurse Front-end qui intégrera une équipe de 9 développeur·ses. Ces améliorations permettront entre autres à leurs différents clients de gérer des stocks de billets d’avion, de réserver des vols auprès des compagnies aériennes, des chambres d’hôtel ou encore d’éditer des offres de voyages personnalisées.

 

Pour intégrer les prochaines fonctionnalités à leur application, la société souhaite faire évoluer les front-ends Angular et AngularJS sur lesquels vous serez amenée à travailler et pour lesquels votre expérience les fera progresser.

Stack technique

  • Angular
  • Typescript 
  • AngularJS
  • Client REST

Votre profil

Vous avez un niveau master et/ou ingénieur, vous êtes intéressée et capable d’apprendre le métier lié au tourisme. Vous avez envie d’apprendre et de faire progresser l’équipe.

 

Vous disposez d’au moins deux ans d’expérience en tant que développeur·se.

 

Vous avez la capacité et l’envie de télétravailler à 100%. Vous pouvez partager des horaires de travail avec le reste de l’équipe basée dans différents pays (surtout l’après-midi).

 

Vous êtes habitué·e au travail en équipe et aux méthodologies agiles (SCRUM). Vous savez utiliser un système de gestion de versions (Git, Mercurial, SVN). Vous êtes intéressé·e par les aspects IHM/ergonomie ainsi que les maquettages via des outils de wireframing, mais aussi par les bonnes pratiques front Angular/AngularJS.

Postulez !

Envoyez votre candidature à Mélanie
melanie.nguyen@eotim.com

Détails du poste

Localisation : Full-remote

 

Salaire : 35-40K€ annuels

 

Type de contrat : CDI

 

Secteur d'activité : Tourisme

 

Niveau d'études : BAC+5

 

Expérience : 2 ans minimum

 

 

Publié le : 21 juillet 2022

 

Votre contact :

Mélanie— melanie.nguyen@eotim.com

Retour / Toutes les offres Postulez

* Champs Obligatoires
** Formats acceptés : doc, docx, pdf, rtf

En cochant cette case, j’accepte que ma candidature, mes coordonnées, mon CV et les autres informations que je communique soient traitées et conservées par Eotim dans le cadre de l’étude et de la présentation de mon profil