À propos

Intégrez une entreprise française emblématique, leader et disruptive dans son domaine lié aux services à la personne depuis plus de 150 ans ! Avec des squads de 6 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 580 millions d’euros en 2020, elle cherche de nouveaux talents pour développer des projets tech d’envergure !

 

Parmi eux, peut-être vous ? Nous sommes à la recherche d’un·e Ingénieur·e Oracle Applications (EBS).

 

À RETENIR :

  • DSI de plus 60 personnes au total, joviale et très peu de turn-over
  • Culture basée sur l’intelligence collective
  • Locaux spacieux et lumineux, jardin sur le toit
  • Index égalité Femmes / Hommes 2019 : 94 points
  • Plus de 130 000 produits (BtoC) délivrés en 2019, fabrication française et matières premières filières éco-certifiées
  • Actions en faveur des forêts françaises
  • 2 jours de télétravail possible par semaine

Le poste

Afin de remplacer un collaborateur qui a évolué en interne, vous occuperez des fonctions d’ingénieur·e technico-fonctionnel. Vous interviendrez sur du support d’expertise (N3) mais aussi l’analyse, le paramétrage, la recette technique et serez sollicité·e sur de multiples sujets métier (finance, stock, logistique, vente…).

 

Rattaché·e au service études et développement au sein du domaine Oracle (12 pers) et sous la responsabilité du responsable support utilisateurs Oracle, vous ferez partie d’une équipe de 4 personnes, bonne ambiance et d’un très bon niveau technique. 



 

Vous prendrez en charge les requêtes de consultation, l’analyse (tables / selects), les réponses auprès des utilisateurs, la création de modes opératoires (documentation, tutoriels), les tests de fonctionnalités et participerez aux réunions de conception. Vous travaillerez sur de gros projets de migration Oracle (12.1.3 vers 12.2.10), finaliserez la dématérialisation de facture fournisseurs ou encore vous travaillerez sur le maintient en conditions opérationnelles et pourrez développer occasionnellement de petits programmes d'automatisation.

Stack technique

Oracle 12

Votre profil

Issu·e d’une formation en informatique, vous avez au minimum 2 années d’expérience professionnelle sur Oracle E-business suite. Vous avez occupé un poste de développeur·se (SQL) ou de support sur l’ERP Oracle applications.

 

Vous êtes curieux·se de nature et souhaitez vous investir au sein d’une société solide sur le long terme.

 

Vous aimez travailler en équipe sur des sujets variés. Vous avez un bon rédactionnel et une bonne aisance relationnelle.

Postulez !

Envoyez votre candidature à Myriam
myriam.beniahia@eotim.com

Détails du poste

Localisation : Paris — 19e arrondissement, Paris

2 jours de télétravail par semaine

 

Salaire : 50-55K€ annuels

 

Type de contrat : CDI

 

Secteur d'activité : Service à personnes

 

Niveau d'études : BAC+3 minimum

 

Expérience : 2 ans minimum

 

 

Publié le : 28 septembre 2022

 

Votre contact :

Myriam — myriam.beniahia@eotim.com

Retour / Toutes les offres Postulez

* Champs Obligatoires
** Formats acceptés : doc, docx, pdf, rtf

En cochant cette case, j’accepte que ma candidature, mes coordonnées, mon CV et les autres informations que je communique soient traitées et conservées par Eotim dans le cadre de l’étude et de la présentation de mon profil