À propos

Notre client, expert en cybersécurité depuis plus de 6 ans, accompagne les entreprises dans la veille technologique des solutions de sécurité et d’infrastructures. Il s'inscrit comme une référence dans son domaine et cherche actuellement son ou sa futur ingénieur systèmes et sécurité.

Le poste

Sous la responsabilité du responsable de pôle Infrastructure, vous aurez 3 grandes missions :

·       Mener à bien des projets d’ingénierie et de déploiement des clients ainsi qu’en interne (Effectuer des avant-ventes afin de recueillir l’information nécessaire à l’étude des besoins d’équipements matériels et logiciels, dimensionner le projet et rédiger un cahier des charges et participer à la rédaction des réponses aux appels d’offre).

·       Assurer le maintien en conditions opérationnelles et de sécurité (Gérer les ressources systèmes et les comptes utilisateurs, assurer le support niveaux 2/3 sur les infrastructures déployées et réaliser les installations et la configuration « from scratch » des serveurs).

·       Assurer une veille technologique (Proposer les investissements techniques relatifs à l’évolution des solutions de manière à garantir la sécurité, la fiabilité et les performances des architectures et mettre en concurrence les solutions des différents fournisseurs).

Le/la titulaire du poste sera également amené à participer à l’intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs. Il/elle assurera par ailleurs le traitement de toute mission ponctuelle, entrant dans son champ de compétences, demandée par son supérieur hiérarchique.

À noter également : 

·       Astreinte possible notamment en cas de réponse à incident,

·       Déplacement en Ile-de-France régulièrement et en France ponctuellement,

·       3 jours de télétravail

Votre profil

Vous avez un BAC+5 en Informatique avec une spécialisation Systèmes et Réseaux et vous justifiez de 5 ans d’expérience dans les domaines de l’ingénierie Systèmes.

Vous maitrisez les différents outils :

·       Ecosystème Windows, en particulier Active Directory et Office 365,

·       Produits EPP /EDR,

·       Virtualisation, en particulier VMware,

·       Principales technologies de sécurité (firewall, antivirus, serveurs d'authentification, Proxy de navigation).

Postulez !

Envoyez votre candidature à Tania
tania.rodrigues@eotim.com

Détails du poste

Localisation : Saint-Mandé (94)

 

Salaire : 50-60K€ annuel

 

Type de contrat : CDI

 

Secteur d'activité : Cybersécurité et infrastructure informatique

 

Niveau d'études : Minimum Bac+5

 

Expérience : 5 ans dans les domaines de l'ingénierie Systèmes

 

 

Publié le : 23 décembre 2022

 

Votre contact :

Tania — tania.rodrigues@eotim.com

Retour / Toutes les offres Postulez

* Champs Obligatoires
** Formats acceptés : doc, docx, pdf, rtf

En cochant cette case, j’accepte que ma candidature, mes coordonnées, mon CV et les autres informations que je communique soient traitées et conservées par Eotim dans le cadre de l’étude et de la présentation de mon profil