À propos

En quelques mots, qui sommes-nous ?
  • Un des tous premiers cabinets de recrutement français spécialisé dans les métiers tech, commercial et électronique (depuis 1998 !)
  • Une équipe à taille humaine d'une quinzaine de personnes basées un peu partout en France et aux Portugal. On est un peu fous, mais consciencieux et très soudés !
  • Nous travaillons principalement pour des clients finaux (start-ups, grands groupes, secteur public...) dans des domaines très variés, en veillant à ce que leur activité corresponde à nos valeurs. En effet, nous ne souhaitons pas travailler pour des entreprises qui détruisent la biodiversité, soutiennent l'armement ou fassent preuve de discrimination.

Le poste

Cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la tech, Eotim recherche un·e stagiaire Chargé·e de recrutement

 

 

Notre équipe est composée d'une quinzaine de personnes qui travaillent dans nos bureaux en France (Paris et Caen) et au Portugal (Lisbonne). Vous serez intégré·e à l'équipe de consultants en recrutement caennaise. Vous travaillerez en autonomie mais avec l’appui des autres consultant·e·s, de nos outils, de nos services commercial et communication.

 

Votre mission essentielle sera la recherche de candidats et la sélection de profils en adéquation avec les besoins de nos clients.

Vous prendrez également en charge la rédaction d’annonces, l’analyse de CVs et surtout la conduite d’entretiens principalement téléphoniques et/ou en visio.

Votre profil

Vous avez une réelle aisance relationnelle, en particulier par téléphone ou visio, et le côté commercial de notre métier vous motive (sens du service client, esprit de persuasion, suivi, fidélisation, développement commercial, etc).

 

Vous avez déjà effectué un stage en recrutement ou sourcing ; dans l'idéal en agence d'intérim ou cabinet de recrutement.

 

Rejoindre Eotim, c'est travailler au sein d'une équipe enthousiaste et agile, où les initiatives de chacun sont valorisées.

Postulez !

Envoyez votre candidature à Emmie
emmie.bretel@eotim.com

Détails du poste

Localisation : Caen, Calvados

 

Salaire : gratification légale

 

Type de contrat : stage

 

Secteur d'activité : cabinet de recrutement

 

Niveau d'études : Bac+3 minimum

 

Expérience : 1 précédent stage en agence d'intérim ou cabinet de recrutement souhaité

 

 

Publié le : 5 octobre 2021

 

Votre contact :

Emmie — emmie.bretel@eotim.com

Retour / Toutes les offres Postulez

* Champs Obligatoires
** Formats acceptés : doc, docx, pdf, rtf

En cochant cette case, j’accepte que ma candidature, mes coordonnées, mon CV et les autres informations que je communique soient traitées et conservées par Eotim dans le cadre de l’étude et de la présentation de mon profil