• Ce qu'il ne fallait pas manquer cette semaine... (02-06 mai)
    La dernière innovation Samsung, les préfixes CSS abandonnés par Webkit et le point sur les notcom... Voici les 3 news IT qu'il ne fallait pas manquer cette semaine !
  • Ce qu'il ne fallait pas manquer cette semaine... (14-20 mai)
    Si vous avez manqué Google I/O, le rachat de Nokia ou encore l'installation de l'école 42 dans la Silicon Valley, c'est le moment de vous rattraper avec notre zap de l'actualité IT de la semaine !
  • Ce qu'il ne fallait pas manquer cette semaine... (20-27 mai)
    L'évolution du projet Ara (le smartphone entièrement modulable de Google), le point sur la situation de Windows Phone et l'avenir du mots de passe sont les trois sujets d'actualité high tech choisi par Eotim cette semaine.
  • Ce qu'il ne fallait pas manquer cette semaine... (11-17 juin)
    Comme chaque vendredi, on vous fait un petit récap' de l'actualité IT de la semaine. Alors bien sûr, il y a eu l'énorme rachat de LinkedIn par Microsoft et on vous en parle ici. Mais la semaine a été riches en autres actualités IT. Les nouveautés annoncées lors de la WWDC d'Apple, le nouvel outil de Google et la nouvelle version de Bluetooth... On vous en parle ici !
  • Eonews : l'essentiel de la semaine (18-24 juin)
    La semaine dernière a laissé la part belle à Apple avec la Worldwide Developers Conference 2016. Cette semaine, c'est au tour de Microsoft d'être dans la lumière. Entre le lancement en France de la tablette géante Surface Hub, la mise en ligne de l'application Flow et l'arrivée du paiement mobile sur Windows Phone, le géant de l'informatique n'a pas chômé.
  • Eonews : l'essentiel de la semaine (25 juin - 1er juillet)
    Cette semaine, dans les Eonews, notre zap de l'actualité IT, on vous parle : - Des nouveautés que nous réservent Android, iOS et Windows Phone pour les 7e versions du Samsung Galaxy et de l'iPhone et la tablette Surface Pro 4. - Du lancement de .NET Core et ASP.NET Core qui permettent à Microsoft de mettre un pied dans l'OpenSource. - Du projet Google Bloks qui veut rendre le code accessible à tous.