Chargé de Développement Commercial (Stage) H/F
Eotim, cabinet de recrutement et conseil RH spécialisé IT, recherche un(e) stagiaire Chargé(e) de développement commercial à temps plein (pas d’alternance possible). Nous développons pour nos clients des services RH innovants. Nous sommes le premier cabinet de conseil RH à proposer une offre mensuelle sans engagement permettant d’avoir recours à nos prestations de recrutement/chasse ainsi qu’un service de développement de la marque employeur de nos clients.
Stage Chargé de Recrutement H/F
Eotim, cabinet de recrutement spécialisé IT en France et à l'international, recherche un(e) Chargé(e) de recrutement pour un stage de quatre à six mois. Au sein de notre équipe haute en couleur, vous travaillerez dans un espace commun agréable où le partage, l’écoute et l’entraide sont les maîtres mots.
(Stage) Chargé(e) Webmarketing / SEO
Agence de communication web spécialisée dans la création de boutiques en ligne recherche un/une stagiaire webmarketing pour une durée de 6 mois pour un stage conventionné et rémunéré.
Chargé/ Chargée de développement commercial
Nous recherchons pour notre client, acteur de la construction, rénovation, extension de bâtiments professionnels dans le Grand Ouest (Normandie & Ouest Parisien principalement), un(e) stagiaire ou apprenti(e) Chargé(e) de Développement Commercial pour une durée de quatre à six mois minimum.
Stage Chargé(e) de Recrutement
EOTIM, spécialiste du recrutement technologique, informatique et électronique, en France et à l'international, recherche pour un stage de fin d'études de 6 mois ou plus, un(e) chargé(e) de recrutement. Ce stage vous donnera l'opportunité d'évoluer, à terme, vers un rôle de consultant en recrutement.
Chargé(e) de développement commercial
Eotim, cabinet de recrutement recherche pour son client, acteur de la construction, rénovation, extension de bâtiments professionnels dans le Grand Ouest (Normandie & Ouest Parisien principalement), un(e) stagiaire/apprenti Chargé(e) de Développement Commercial pour une durée de quatre à six mois minimum.
Précédent 1 2 Suivant