Amazon continue son expansion en France, Microsoft lance un nouveau logiciel de programmation informatique pour Mac et un moteur recherche français arrive en version Beta. Voici ce qu’il fallait retenir cette semaine.
Vous venez de recevoir une opportunité de l’extérieur ? Votre poste manque de perspectives d’évolution ? Ces raisons, ou d’autres plus personnelles, peuvent vous pousser à vouloir quitter votre emploi actuel. Quelque soit le motif de cette décision, restez professionnel.
Jérémie Lemaitre, membre du comité French Tech à Lisbonne et directeur d’Eotim, sera présent lors du Web Summit 2016 qui se tiendra du 7 au 10 novembre dans la capitale portugaise. À cette occasion, il se rendra également à l’Ambassade de France au Portugal, avec les principaux professionnels du Numérique en France.
Cette semaine dans les Eonews, on vous parle du Web Summit, la lettre de Slack publiée à l'intention de Microsoft et la croissance des logiciels IT en 2016-2017.
JobiJoba HR, agrégateur d'offres d'emploi et fournisseur de solutions en ressources humaines, a publié le classement des métiers IT les plus rémunérateurs en 2016. La première place est détenue par le poste de directeur R&D.
D’après le bilan semestriel du Syntec numérique, la croissance du secteur IT atteindrait une hausse de 3 % en 2017. En plus de cette hausse, les créations nettes d’emplois et les recrutements dans le secteur numérique sont en progression.
Cette semaine, on évoque le grand retour de Nokia dans le secteur de la téléphonie mobile, la toute nouvelle fonctionnalité des messages privés sur Linkedin et la démarche écolo de Google !
Nous sommes fin décembre, l’heure des fêtes de fin d’année approche. Qu’avez-vous prévu pour célébrer cet événement au travail ? Moment de détente et de convivialité, fêter Noël au travail est l’occasion parfaite pour mieux connaître vos collègues et nouer des relations. Que vous soyez employeur ou employé, cet article vous aidera à mieux appréhender cet événement.
Cette semaine on vous parle de la nouvelle IA développée par Microsoft, d'une action collective qui défend la place du numérique dans la campagne présidentielle 2017 et des montres connectées made by Google !