• Conseiller support (bilingue français et espagnol ) - H/F
    Eotim, cabinet de recrutement français et portugais, recherche plusieurs Customer Success Manager (support niveau 1) pour l’un de ses clients, situé dans le centre-ville de Lisbonne et présent sur les marchés français, portugais et espagnol. Véritable opportunité pour lancer sa carrière à l’international, vous bénéficierez d’un salaire attractif et d’une mutuelle avantageuse.
  • Commercial Sédentaire - H/F
    Pour notre client, une filiale d’un groupe français basée à Leiria, nous sommes à la recherche d'un·e Consultant·e analyste financier francophone. Notre client est une société de conseil stratégique et financier visant à accélérer le redressement des entreprises et d’augmenter le chiffre d’affaires.
  • Commercial Sédentaire - H/F
    Pour notre client, une filiale d’un groupe français basée à Lisbonne, nous sommes à la recherche d'un·e Consultant·e analyste financier francophone. Notre client est une société de conseil stratégique et financier visant à accélérer le redressement des entreprises et d’augmenter le chiffre d’affaires.
  • Télétravail : les pour et les contre
    Depuis la crise sanitaire, le télétravail s’est énormément développé. Il permet aux employé·e·s de moins se croiser et donc de limiter la transmission du virus. C’était la première cause de sa mise en place en 2020 mais, petit à petit, candidat·e·s et entreprises l’ont adopté sur le long terme
  • Administrateur Systèmes et Réseaux (Cloud / AWS) - H/F
    Rattaché à la Direction des Systèmes d’Information, le Technicien Système & réseaux est chargé de la préparation, de la configuration et de l’installation sur site, si besoin, des équipements informatiques vendus aux clients de la structure
  • Vous remettez toujours tout au lendemain ? Voici nos conseils pour arrêter de procrastiner
    Encore une fois, vous avez un projet en cours, mais vous n’arrivez pas à vous y mettre. Vous vous dites que vous allez le faire dans 30 minutes, juste le temps de vous décontracter pour pouvoir travailler.
  • Le RPO, un·e responsable recrutement externalisé·e pour faciliter vos recrutements !
    Votre entreprise ou organisation peut être en pleine croissance. Elle peut manquer d’interlocuteur dédié au recrutement. Elle a un processus de recrutement qui a ses limites. Vous voulez réduire vos coûts. Ou encore vous n’avez pas le temps de sourcer des profils et suivre les candidatures. Nous avons la solution pour vous : le RPO !
  • Rémunération dans l'IT : comparez votre salaire !
    Vous habitez à Paris, Lyon, Marseille, Lille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Grenoble, Montpellier, Nice ou Strasbourg... et vous vous êtes déjà demandé où se situe votre rémunération dans la moyenne régionale ? Rendez-vous dans le Guide des salaires 2023 des fonctions digitales de Robert Half !
  • Le Portugal : Nouvelle terre promise des Digital Nomads
    Voici quelques années qu’une certaine mutation s’opère sur le marché du travail : cristallisés par la crise sanitaire, différents facteurs viennent bouleverser la conception de chacun sur l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Avec cette réflexion viennent de nouvelles pratiques qui bousculent radicalement les modèles jusqu’ici plébiscités. Et l’émergence massive du télétravail catalyse de nouvelles aspirations, en particulier chez les jeunes travailleurs·ses. Par ailleurs, la place croissante du numérique sur les différents marchés permet d’ouvrir de nouvelles portes, et favorise le développement du nomadisme numérique où la présence physique n’est plus une condition indispensable à l’exercice de l’activité professionnelle.
  • Lisbon Web Summit : le rendez-vous tech à ne plus manquer
    Depuis près d’une dizaine d’années, le WebSummit est devenu un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la technologie. Se tenant depuis 2016 à Lisbonne, il réunit les grands groupes de la tech, des personnalités, investisseurs et start-ups à fort potentiels internationaux pour se rencontrer et confronter leurs visions de la tech. Avec un peu plus de 70 000 visiteurs cette année et plus de 170 pays représentés, il s’agit de la plus grosse convention tech au monde, parfois même surnommée le « Davos des geeks ». Pour cette édition 2022, le salon a accueilli plus de 2 000 start-ups et a programmé un grand nombre de conférences, bénéficiant comme à chaque fois d’interventions de nombreux invités de marque.